Foire Aux Questions

Non ! Livres Particuliers permet aux auteurs de trouver les meilleures façons d’accéder à leurs lecteurs, en améliorant à la fois leur écriture et leurs connaissances éditoriales. Livres Particuliers guide donc les auteurs vers les maisons d’édition (entre autre), mais n’en est pas une. À part pour une correction ou un avis, il est donc inutile de nous envoyer vos textes, nous ne les publierons pas.

Livres Particuliers promeut le compte de lecteur en encourageant ses auteurs à s’essayer au financement participatif pour le livre. Cela permet de savoir à l’avance le nombre d’exemplaires à imprimer pour ne pas gaspiller du papier. Pour mémoire, le pilon (c’est à dire l’envoi de livre au recyclage) représente jusqu’à 25% du volume global produit : les matériaux et l’encre utilisés ne sont que partiellement recyclables. 

Facile ! Il suffit de vous rendre sur la page d’inscription et d’utiliser soit la connexion par les réseaux sociaux ou la connexion par adresse e-mail. 

Non ! Livres Particuliers permet seulement l’accès à tous ces guides, via un abonnement qui vous permet de faire partie intégrante de son écosystème ! Une fois sorti de cet environnement, vous n’avez plus les avantages de la communauté et tout le reste.
Nous proposerons bientôt en téléchargement par pack nos guides pour ceux qui voudraient les consulter tranquillement à partir de chez eux.

Absolument pas ! Livres Particuliers met entre les mains de ses abonnés de nombreux contenus qui sont accessibles uniquement via paiement. Ces contenus appartiennent tout de même aux créateurs de ces contenus, contenus sur lesquels les utilisateurs ne détiennent aucun droit.

C’est facile ! Livres Particuliers propose plusieurs types d’abonnement.
Sans engagement, chaque abonnement peut être résilier à chaque instant.
Vous pouvez nous contacter à tout moment pour un quelconque souci.

Envoyez-nous un mail sur contact@livresparticuliers.com ! 

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

efficitur. leo massa elit. sed Donec